Menu
fr
en
Hôtel Le Relais
**
Près de biscarrosse plage
Meilleur tarif
Réserver
fr
en
Réserver en direct
Réservez
À partir du :
28/05/2024
Nombre de nuits :
Nombre d'adultes :
Nombre d'enfants :
Âge des enfants :
Comparez
Meilleur tarif garanti
Site officiel
Hôtel Le Relais
Suivez-nous

Le meilleur de la gastronomie landaise

Envie de découvrir les saveurs landaises ?


Par ici, vous êtes au bon endroit !

Les Landes sont synonymes de belles plages, de forêts de pins, d’ambiance festive de l’été… Mais aussi et surtout d’une richesse gastronomique dont on ne se lasse jamais !

L'idée de notre équipe est de vous donner envie de venir séjourner au sein de notre établissement et d’en profiter pour succomber à la gastronomie des 4 coins des Landes !

Nous vous promettons une véritable expérience culinaire !

Voici la sélection des produits que nous aimons particulièrement déguster et qui enchanteront vos papilles gustatives :
 
  • Pour les amateurs de viandes :

Qui dit Landes, pense canard !

En effet, notre région est particulièrement réputée pour son magret de canard et son foie gras. Cuit, mi-cuit, confit, poêlé, au barbecue… Ici, nous l’aimons sous toutes ses formes ! 

Les fermes familiales ou entreprises de renom (Delpeyrat, la Maison Lafitte ou Labeyrie… ), vous propose de déguster le canard de différentes façons grâce à leur savoir-faire ancestral. De quoi vous faire fondre de plaisir !
 
  • Pour les amoureux des plats traditionnels :

La garbure Gascogne.

Cette soupe se décline en centaines de recettes adaptées en fonction des produits de saison. Historiquement, cette soupe était consommée par la population rurale. Elle a su évoluer au fil des années en touchant les populations plus aisées grâce à l’ajout de produits haut de gamme comme le confit de canard.
 
  • Pour les férus de bons vins :

Afin d’accompagner toutes ces spécialités landaises, un bon verre de vin du Pays des Landes est vivement recommandé !

Nous vous conseillons le vin du Tursan, véritable emblème landais, sa robe voluptueuse se déclinant en 3 teintes : rouge, blanc et rosé !
 
  • Pour les petits gourmands :

Savourez le Pastis landais, cette brioche traditionnelle est parfumée à la fleur d'oranger, à la vanille, à l’anis ou au rhum.

Rien à voir avec la célèbre boisson jaune de nos amis Marseillais !


De multiples occasions s’offriront à vous pour savourer les produits du terroir landais, que vous retrouverez aisément en arpentant les marchés, en visitant les fermes locales, en déjeunant dans des auberges landaises ou tout simplement chez l’habitant.
4.5/5
1083 avis