Menu
fr
en
Hôtel Le Relais
**
Près de biscarrosse plage
Meilleur tarif
Réserver
fr
en
Réserver en direct
Réservez
À partir du :
16/07/2024
Nombre de nuits :
Nombre d'adultes :
Nombre d'enfants :
Âge des enfants :
Comparez
Meilleur tarif garanti
Site officiel
Hôtel Le Relais
Suivez-nous

Les activités insolites à faire à Biscarrosse

Pour des vacances sportives près de l’océan Atlantique


La bouée tractée


C’est l’activité à la mode depuis quelques années. Seul ou à plusieurs, elle vous procurera des sensations fortes tout en profitant du bassin d’Arcachon.

Prenez place à bord d’une bouée gonflable géante et accrochez-vous. Dès que le bateau démarre, votre flotteur est tracté à la surface de l’eau et vous glissez à toute vitesse. Un unique objectif : rester le plus longtemps agripper à l’engin. Moments intenses assurés !


La randonnée en canoë-kayak


Restons dans l’eau et découvrons une autre manière de visiter la région des Landes. Sur l’un des nombreux lacs, embarquez dans une petite barque et partez à l’aventure. Vous avancerez uniquement à la force de vos bras et des pagaies.

Si vous êtes deux dans le canot, le plus compliqué sera la coordination. Un mauvais geste et vous vous retrouvez à l’eau en moins de deux secondes. Ce sera aussi l’occasion de se baigner entre deux sessions de bronzage !


La plongée dans le lac de Biscarrosse


Et si vous profitiez de votre séjour dans les Landes pour essayer de nouvelles activités comme la plongée ? Nous vous conseillons de le faire toujours avec des professionnels aguerris pour éviter le moindre problème.

Une fois que vous avez choisi votre centre nautique, enfilez votre tenue d’aventurier. Combinaison, masque sur le nez et bouteille d’oxygène sur le dos, vous voilà fin prêt pour découvrir les eaux profondes du lac. Immersion totale dans quelques secondes !


Du yoga sur paddle


Après avoir découvert les profondeurs marines de la région, reprenons notre souffle le temps d’une activité calme : le yoga. Mais, autant se servir des éléments à notre portée et s’essayer à la pratique sur l’eau et sur un paddle.

Travaillez vos postures, renforcez votre corps et trouvez votre équilibre lors de votre séance sur le lac de Biscarrosse. Ce moment est à vous et vous permettra de vous relaxer avec le doux bruit de l’eau en fond sonore.


Un baptême de parapente au-dessus de la Dune du Pilat


Prenons de la hauteur pour visiter la région sous un autre angle. Devenez un oiseau et survolez la Dune du Pilat en tandem pour admirer les paysages incroyables. Banc d’Arguin, bassin d’Arcachon, forêt des Landes de Gascogne…

Vous verrez tout comme peuvent le visualiser les petits volatiles. Un moniteur expérimenté vous guidera afin de savourer chaque instant.

Les plus aventuriers pourront même demander à faire quelques virages pour faire monter la température.
4.5/5
1109 avis