Menu
fr
en
Hôtel Le Relais
**
Près de biscarrosse plage
Meilleur tarif
Réserver
fr
en
Réserver en direct
Réservez
À partir du :
28/05/2024
Nombre de nuits :
Nombre d'adultes :
Nombre d'enfants :
Âge des enfants :
Comparez
Meilleur tarif garanti
Site officiel
Hôtel Le Relais
Suivez-nous

Pistes cyclables à Biscarrosse et la Vélodyssée

Amateurs de randonnées à vélo ? Découvrez les nombreuses pistes cyclables au départ de notre hôtel à Biscarrosse, l’Hôtel Le Relais.


Située entre lacs, plages et forêts, Biscarrosse est un coin de paradis pour les randonnées à vélo !
 

Une balade à vélo à Biscarrosse ?


Les 50 kms de pistes cyclables à Biscarrosse vous permettront de vous déconnecter totalement, de retrouver le grand air, de vous remettre en forme et de découvrir des paysages exceptionnels !
En couple, entre amis ou en famille, déplacez-vous à vélo en toute sécurité ! Oubliez votre voiture et pédalez dans un cadre préservé à la découverte de ce magnifique territoire.
 

De Biscarrosse-Plage jusqu’à la Dune du Pilat à vélo


Depuis la plage du Vivier, sillonnez la côte atlantique à vélo en direction de la Dune du Pilat ! Pendant 20 kms, traversez la forêt landaise, les plages océanes de la Salie, la Lagune et du Petit Nice. La Dune du Pilat se mérite ! Le début de la piste cyclable est assez plat, mais vers la fin du parcours préparez vos gambettes, car la montée est un peu rude ! Après l’effort, le réconfort... Pique-niquez au sommet de la Dune avec une vue imprenable sur le Bassin d’Arcachon et le Banc d’Arguin !
 

Une balade à vélo sur la Vélodyssée ?

 

Étape 24 de la Vélodyssée : D'Arcachon à Biscarosse-Plage

25,4 kms - Une courte étape le long des côtes girondines et landaises avec une ascension mémorable de la Dune du Pilat ! Poursuivez ensuite en direction de Biscarrosse-Plage.
 

Étape 25 de la Vélodyssée : De Biscarosse-Plage à Mimizan-Plage

57 kms - Cette étape vous fait quitter Biscarrosse-Plage et ses dunes de sable pour rejoindre la région des Grands Lacs. Au départ, la piste est sinueuse, vous longerez le Canal du Littoral des Landes avant d’arriver à Biscarrosse. Profitez-en pour visiter le Musée de l’Hydraviation ! Poursuivez ensuite vers Parentis-en-Born où vous atteindrez la forêt de Sainte-Eulalie avant d’atteindre l’étang d’Aureilhan, en direction de Mimizan-Plage.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site de l’Office de Tourisme de Biscarrosse www.biscagrandslacs.com ou l’équipe disponible de notre hôtel à Biscarrosse.

Après votre balade, vous pourrez profiter du lounge bar de l’Hôtel Le Relais pour vous détendre.
4.5/5
1083 avis